COMMENT S'INSCRIRE ?

MODALITÉS D'INSCRIPTION

Pour pouvoir bénéficier de l'accueil périscolaire La Bourie et La Bruyère pour la rentrée 2024-2025, il faut compléter et remettre un dossier d'inscription par courriel, dans la boîte aux lettres des accueils périscolaires ou auprès de l'équipe d'animation. (lien)

L’inscription consiste au renseignement d'une fiche d'inscription par enfant lors de chaque année scolaire. Cette fiche est obligatoire, elle permet d'enregistrer tous les renseignements liés à la famille et de prendre en charge l’enfant. Tout changement en cours d’année scolaire par rapports aux renseignements fournis doit être signalé aux animateurs des accueils périscolaires.

Une adhésion de 30€/famille, payée au moment de l’inscription est obligatoire et valable pour l’année scolaire en cours, pour toute la famille. Réduction de 50% si le dossier d’inscription est rendu avant le 06/06/2024 et pour les nouveaux adhérents.

Les pièces administratives à remettre avec le dossier sont les suivantes :

- Numéro d’allocataire ou attestation de quotient familial

- Photocopie du carnet de vaccination (si vous n’arrivez pas à remplir le tableau)

- Photo d’identité de(s) l’enfant(s) (non obligatoire si l'enfant est déjà venu en accueil périscolaire)

- 15€/famille si vous vous inscrivez avant le 06/06/2024 ou 30€/famille après la date butoir (chèque ou espèce uniquement)

- Mandat de prélèvement + RIB (si vous souhaitez payer par prélèvement automatique, fortement recommandé)

- Pour les familles séparées qui souhaitent deux factures, un planning détaillé des semaines de garde devra être fourni.

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com