COMMENT S'INSCRIRE ?

MODALITES D'INSCRIPTION

Pour pouvoir bénéficier de l'accueil périscolaire La Bourie et La Bruyère pour la rentrée 2020-2021, il vous faut compléter et remettre un dossier d'inscription par courriel ou auprès de l'équipe d'animation. (lien)

Vous trouverez également le mandat de prélèvement et le règlement intérieur de l'association Junior. (lien)

L’inscription consiste au renseignement d'une fiche d'inscription par famille, d’une fiche sanitaire par enfant et d’une demande d’autorisation photo/vidéo par famille lors de chaque année scolaire. Ces fiches sont obligatoires, elles permettent d'enregistrer tous les renseignements liés à la famille et de prendre en charge l’enfant. Tout changement en cours d’année scolaire par rapports aux renseignements fournis doit être signalé aux animateurs des accueils périscolaires.

Une adhésion de 20€/famille, payée au moment de l’inscription est obligatoire et valable pour l’année scolaire en cours, pour toute la famille. Réduction de 50% si le dossier d’inscription est rendu aux permanences d’inscription en juin et pour les nouveaux adhérents.

Les pièces administratives à remettre avec le dossier sont les suivantes :

- Numéro d’allocataire ou attestation de quotient familial

- Photocopie du carnet de vaccination (si vous n’arrivez pas à remplir le tableau)

- Photo d’identité de(s) l’enfant(s) (non obligatoire si l'enfant est déjà venu en accueil périscolaire)

- 10€/famille si vous vous inscrivez avant le 19/06/2020 ou 20€/famille après la date butoir (chèque ou espèce uniquement)

- Mandat de prélèvement + RIB (si vous souhaitez payer par prélèvement automatique, fortement recommandé)

- Pour les familles séparées, merci de me fournir un planning détaillé de vos semaines si vous souhaitez deux factures

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com

website builder. Create your website today.