INFORMATIONS

Affiche AG.png
Affiche Run Color 31052024.png

Pour clôturer l'année de façon conviviale, l’équipe vous propose de participer à " La Péri en Folie - COLOR RUN " !

Nous vous proposons une course/marche colorée en famille et amis sur une boucle à faire plusieurs fois si vous en avez envie ! Le tout arrosé de poudre colorée et ponctué de défis sportifs.

Réservez dès à présent la date :

Vendredi 31 Mai 2024 à partir de 18h45

Lieu à définir : Soit au parc Jean Genêt à Cholet OU à l'école de la Bruyère. (4, rue Jean de la Bruyère)

Tarif : 3.50€/adulte ou enfant

Parents, grands-parents, cousins, amis, voisins sont conviés à cette fête qui clôturera l'année.

Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.

Puis après cette petite course, pour ceux qui souhaitent prolonger ce moment festif, nous vous proposons de rester manger des saucisses, merguez/frites ! (Tarif : 8.50€/adulte et 6.50€/enfant)

Inscription auprès de l'équipe d'animation ou par mail à associationjunior@gmail.com

Exceptionnellement ce soir-là, les accueils périscolaires fermeront leurs portes à 18h15.

Affiche langue des signes.png
Planning animations Bourie mars à avril 2024.png