L'association Junior a le plaisir de vous convier à son :

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Le Jeudi 09 avril 2020

à 19h00

à l'accueil périscolaire de la Bourie

(Ecole la Bourie - rue de mourmelon - 49300 Cholet)

Lors de cette réunion, nous aborderons la journée de l'enfant, les différentes activités proposées au sein des accueils périscolaires.

Nous vous y attendons nombreux pour recueillir vos remarques et peut-être rejoindre l'équipe de parents bénévoles, qui tous les jours, joue un rôle important dans la vie de vos enfants.

Pour clôturer, les parents bénévoles ainsi que l'équipe d'animation vous proposent de partager un moment convivial autour du verre de l'amitié.

ACTIVITES ACCUEIL PERISCOLAIRE MARS à AVRIL 2020

BRUYERE

- Activités bricolage : Petite cuillère lapin et Poisson pince à linge

- Activités sportives : Tchouk Ball

Du lundi 16 au vendredi 20 mars : Semaine consacrée à la langue des signes par un animateur confirmé !

Les 17 et 19 mars et 24 et 26 mars : Atelier cuisine de 17h00 à 17h30 (pour les élémentaires, inscription obligatoire).

- Jeudi 02 avril 2020 : Journée spécial "Poisson d'Avril"

- Jeudi 09 avril 2020 à partir de 16h30 : Grand jeu "Avril" (inscription auprès de l'équipe d'animation)

BOURIE

- Activités bricolage : Petite cuillère lapin et Poisson pince à linge

- Activités sportives : Croquet et lancé de balle sur cible

- Du lundi 09 au vendredi 13 mars : Semaine consacrée à la langue des signes par un animateur confirmé !

- Les 17 et 19 mars : Atelier cuisine de 17h00 à 17h30 (pour les élémentaires, inscription obligatoire).

- Jeudi 02 avril 2020 : Journée spécial "Poisson d'Avril"

- Mardi 07 avril 2020 à partir de 16h30 : Grand jeu "Avril" (inscription auprès de l'équipe d'animation)

ACCUEILS PERISCOLAIRES - Informations parents

Nous vous rappelons que seuls les parents sont autorisés à utiliser les tablettes et que  Merci de votre compréhension.

Suite à certaines situations, les parents sont tenus d’accompagner leur(s) enfant(s) jusqu’à la salle de l’accueil périscolaire. L’arrivée et  le départ de l’enfant devront être signalés par les parents et pointés sur la tablette.

L’enfant ne pourra être rendu qu’à la personne qui l’a confié à l’accueil périscolaire, ou à sa demande, à une personne désignée à l’avance sur la fiche d’inscription.

L’association JUNIOR se décharge de toute responsabilité en cas d’incident de quelque nature entre le moment où le parent dépose l’enfant au portail et le moment où il rentre au sein de l’accueil périscolaire.

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com

website builder. Create your website today.