OUVERTURE DES ACCUEILS PERISCOLAIRES

Nous vous informons que nos services sont ouverts sous certaines conditions et en fonction des décisions gouvernementales.

(consignes et nouveau fonctionnement téléchargeable)

Les accueils périscolaires fonctionneront exceptionnellement sur réservation par

courriel associationjunior@gmail.com ou au 07 82 39 26 24 jusqu'au 03/07/2020

(délai de réservation J-2 sur des jours ouvrés)

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt.

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Le vendredi 12 juin 2020

En Visio sur meet

INSCRIPTION 2020-2021

Les dossiers d'inscriptions pour la rentrée 2020-2021 sont téléchargeables via le site internet.

Ils sont à compléter et à remettre UNIQUEMENT dans la boîte aux lettres respective de votre accueil périscolaire avant le vendredi 19/06/2020.

L’inscription consiste au renseignement d'une fiche d'inscription par famille, d’une fiche sanitaire par enfant et d’une demande d’autorisation photo/vidéo par enfant lors de chaque année scolaire. Ces fiches sont obligatoires, elles permettent d'enregistrer tous les renseignements liés à la famille et de prendre en charge l’enfant. Tout changement en cours d’année scolaire par rapports aux renseignements fournis doit être signalé aux animateurs des accueils périscolaires.

Une adhésion de 20€/famille, payée au moment de l’inscription est obligatoire et valable pour l’année scolaire en cours, pour toute la famille. Réduction de 50% si le dossier d’inscription est rendu avant le vendredi 19 juin 2020 et pour les nouveaux adhérents.

Un dossier complet se compose de :

- 1 Fiche d'inscription/famille complétée et signée

- 1 Fiche sanitaire/enfant avec la demande d'autorisation de photo/vidéo complétée et signée

- Votre numéro d'allocataire ou MSA noté sur la fiche sanitaire

- Adhésion : 10€/famille si vous vous inscrivez avant le 19/06/2020 ou 20€/famille après la date butoir (chèque ou espèce uniquement)

- Mandat de prélèvement + RIB (si vous souhaitez payer par prélèvement automatique, fortement recommandé)

- Photocopie du carnet de vaccination (si vous n'arrivez pas à remplir le tableau)

- Photo d’identité de(s) l’enfant(s) (non obligatoire si l'enfant est déjà venu en accueil périscolaire)

- Signature de l'un des parents sur la fiche d'inscription et la fiche sanitaire

- Pour les familles séparées, merci de fournir un planning détaillé de vos semaines.

Une fois le dossier d’inscription complété et signé accompagné des documents demandés, merci de le mettre dans une enveloppe et de le déposer dans la boîte aux lettres de l'accueil périscolaire avant le vendredi 19 juin 2020. Tout dossier incomplet sera refusé.

Vous recevrez ensuite un mail de notre part qui validera votre dossier. Merci de votre compréhension.

"PERI EN FOLIE" ANNULEE

ACCUEILS PERISCOLAIRES - Informations parents

Nous vous rappelons que seuls les parents sont autorisés à utiliser les tablettes et que  Merci de votre compréhension.

Suite à certaines situations, les parents sont tenus d’accompagner leur(s) enfant(s) jusqu’à la salle de l’accueil périscolaire. L’arrivée et  le départ de l’enfant devront être signalés par les parents et pointés sur la tablette.

L’enfant ne pourra être rendu qu’à la personne qui l’a confié à l’accueil périscolaire, ou à sa demande, à une personne désignée à l’avance sur la fiche d’inscription.

L’association JUNIOR se décharge de toute responsabilité en cas d’incident de quelque nature entre le moment où le parent dépose l’enfant au portail et le moment où il rentre au sein de l’accueil périscolaire.

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com

website builder. Create your website today.