INSCRIPTION 2022-2023

Les dossiers d'inscriptions pour la rentrée 2022-2023 sont téléchargeables via le site internet.

Ils sont à compléter et à remettre dans la boîte aux lettres respective de

votre accueil périscolaire.

L’inscription consiste au renseignement d'une fiche d'inscription par famille, d’une fiche sanitaire par enfant et d’une demande d’autorisation photo/vidéo par enfant lors de chaque année scolaire. Ces fiches sont obligatoires, elles permettent d'enregistrer tous les renseignements liés à la famille et de prendre en charge l’enfant. Tout changement en cours d’année scolaire par rapports aux renseignements fournis doit être signalé aux animateurs des accueils périscolaires.

Une adhésion de 20€/famille, payée au moment de l’inscription est obligatoire et valable pour l’année scolaire en cours, pour toute la famille. Réduction de 50% si le dossier d’inscription est rendu avant le mercredi 15 juin 2022 et pour les nouveaux adhérents.

Un dossier complet se compose de :

- 1 Fiche d'inscription/famille complétée et signée

- 1 Fiche sanitaire/enfant avec la demande d'autorisation de photo/vidéo complétée et signée

- Votre numéro d'allocataire ou MSA noté sur la fiche sanitaire

- Adhésion : 10€/famille si vous vous inscrivez avant le 15/06/2022 ou 20€/famille après la date butoir (chèque ou espèce uniquement)

- Mandat de prélèvement + RIB (si vous souhaitez payer par prélèvement automatique, fortement recommandé)

- Photocopie du carnet de vaccination (si vous n'arrivez pas à remplir le tableau)

- Photo d’identité de(s) l’enfant(s) (non obligatoire si l'enfant est déjà venu en accueil périscolaire)

- Signature des parents sur la fiche d'inscription et la fiche sanitaire

- Pour les familles séparées, merci de fournir un planning détaillé de vos semaines si vous souhaitez deux factures

Une fois le dossier d’inscription complété et signé accompagné des documents demandés, merci de le mettre dans une enveloppe et de le déposer dans la boîte aux lettres de l'accueil périscolaire. Tout dossier incomplet sera refusé.

Vous recevrez ensuite un mail de notre part qui validera votre dossier. Merci de votre compréhension.

ACCUEILS PERISCOLAIRES - Informations parents

Les parents sont tenus d’accompagner leur(s) enfant(s) jusqu’à la salle de l’accueil périscolaire et les enregistrer dans la tablette (Seuls les parents sont autorisés à utiliser les tablettes). (Suite au contexte sanitaire, ce sont les animateurs qui badgeront les départs et arrivées des enfants.)

L’enfant ne pourra être rendu qu’à la personne qui l’a confié à l’accueil périscolaire, ou à sa demande, à une personne désignée à l’avance sur la fiche d’inscription.

L’association JUNIOR se décharge de toute responsabilité en cas d’incident de quelque nature entre le moment où le parent dépose l’enfant au portail et le moment où il rentre au sein de l’accueil périscolaire.