Nous vous informons que nos services réouvriront à compter du

mardi 12 mai 2020 sous certaines conditions et en fonction des décisions gouvernementales.

Vous recevrez prochainement une information par courriel sur le nouveau fonctionnement mis en place ainsi qu'un formulaire à remplir pour connaître vos besoins.

Nous restons joignables par courriel : associationjunior@gmail.com

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt.

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE ANNULEE

(la date vous sera communiqué ultérieurement)

"PERI EN FOLIE" ANNULEE

ACCUEILS PERISCOLAIRES - Informations parents

Nous vous rappelons que seuls les parents sont autorisés à utiliser les tablettes et que  Merci de votre compréhension.

Suite à certaines situations, les parents sont tenus d’accompagner leur(s) enfant(s) jusqu’à la salle de l’accueil périscolaire. L’arrivée et  le départ de l’enfant devront être signalés par les parents et pointés sur la tablette.

L’enfant ne pourra être rendu qu’à la personne qui l’a confié à l’accueil périscolaire, ou à sa demande, à une personne désignée à l’avance sur la fiche d’inscription.

L’association JUNIOR se décharge de toute responsabilité en cas d’incident de quelque nature entre le moment où le parent dépose l’enfant au portail et le moment où il rentre au sein de l’accueil périscolaire.

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com

website builder. Create your website today.